Fête des lumières : participez à un évènement incroyable



Vous avez envie d’apporter votre dynamisme et votre bonne humeur et ainsi permettre à plusieurs milliers de personnes de passer un moment inoubliable ?

De devenir bénévole et vivre de « l’intérieur » des événements festifs et culturels organisés par le CADEC en partenariat avec la ville ?

Ca tombe bien, nous avons besoin de VOUS !
La fête des lumières privilégie cette année encore la promotion de la culture, la convivialité entre les visiteurs, les artistes, les élus, les bénévoles, les commerçants, les organisateurs et l’accessibilité au plus grand nombre.
Evénement festif et culturel rare, c’est aussi un grand moment de convivialité et de citoyenneté qui n’a d’existence que grâce à l’investissement d’hommes et de femmes du territoire. Toutes les actions, même courtes ou même réalisées depuis chez vous, sont utiles. Chaque personne prête à donner du temps est importante. Activités manuelles, relais d’infos sur les réseaux sociaux, logistique, gestion de l’espace restauration pour les bénévoles et les artistes, montage, démontage … Les missions ne manquent pas pour l’organisation d’un événement d’une telle ampleur !
Alors si vous êtes intéressé-e-s, n’hésitez pas à vous inscrire par retour de mail ou à nous contacter pour plus d’informations.

Prochaine (et déjà dernière !) réunion publique de préparation / ouverte à tous : J. 19 octobre à 19h
Ouverte à tous : bénévoles, artistes, musiciens, photographes, élus, commerçants, spectateurs... Vous avez des idées ou envie de faire quelque chose? Rejoignez-nous au CADEC.

CADEC 04 78 56 20 62 contact@cadec.org