Report exceptionnel de l'assemblée générale du CADEC

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Depuis 1982, le CADEC est au service de vos associations, son fonctionnement est financé au 3/4 par la municipalité de Saint Genis Laval.
Le vote de la subvention allouée hier soir au CADEC est de 17% de moins qu'en 2017, soit 27% de baisse depuis 2014. Nous n'avons cessé de démultiplier nos efforts pour maintenir les services que nous vous rendons.
Aujourd'hui, ce montant ne permet plus de poursuivre notre activité.

La semaine dernière, lors d'un rendez-vous en présence de Monsieur le 1er Adjoint, Madame l'Adjointe à la Culture et à l'Evènementiel, la Présidente et le Trésorier du CADEC, les élus nous ont annoncé que le montant pourrait être révisé suite au résultat d'un audit réalisé par KPMG mandaté par la Mairie, dont nous attendons les résultats.
L' incertitude est trop grande pour que nous puissions présenter en Assemblée Générale, ce lundi 26 mars, un rapport d'orientation et un budget prévisionnel 2018.

En conséquence, nous sommes au regret de reporter notre Assemblée Générale à une date ultérieure après les résultats de l'audit et un échange avec nos élus de la Municipalité.
Nous sommes désolés de ce changement imposé par la situation exceptionnelle.

Veuillez agréer, Madame la Présidente, Monsieur le Président, nos sincères salutations.

La Présidente,
le Bureau et la commission Gestion.